Mortgage Products - Obis Group

Products

FIRST TIME HOME BUYER

Ready to take the leap into home ownership?

 

With interest rates still historically low, there is no better time than right now to purchase your first home. Let our dedicated team of mortgage brokers help guide you with this most important purchase. Call us today to get more information and for a free pre-approval. Knowing your price range and how much you can afford with help you shop with confidence and keep you focused throughout the process. Regardless of your situation we have solutions for you and can help you achieve your dream of home ownership.

 

We take a unique approach of guiding you through your first home in a comprehensive and clear way. We will work together for you to understand every aspect of the home buying approach while benefiting from the best interest rates on the market.

 

INVESTMENT PROPERTIES & MULTI-RESIDENTIAL

With real estate being one of the safest and most attractive investment categories in Canada for the past decade, we understand your desire to want to invest and purchase investment properties and multi-residential units. We are able to finance a simple investment condo to a 100-200 unit multi-residential buildings. Please call us for all financing requests. Our team is here to explore new options and great rates available to you.

MORTGAGE PORTABILITY

Thinking of making the switch?

 

Your Orbis Mortgage Broker can evaluate your current mortgage needs and determine whether your current mortgage offering is still the best fit for you. We can shop around and find alternatives that may better meet your needs and save you money.

PLAN B MORTGAGE SERVICES (ALTERNATIVE LENDERS)

Not everything goes to plan in life and we are here to offer soltutions to all clients.

 

The Major Banks only cater to specific ‘A’ clients and do not offer options to clients who have short term difficulties. It can be a credit problem, income problem or other difficulties, we are here to find the best option at the cheapest rate for your specific situation. Orbis Mortgage Group has experience in all of these situations, just give us a call!

SELF-EMPLOYED SOLUTIONS

Being self-employed has not always made obtaining a mortgage easy with top-tier banks. Often a major bank’s mortgage representative will not take the proper time or have the knowledge to treat these files with the experience necessary. Orbis Mortgage Group and its brokers have access to a wide array of both A and alternative lenders who can offer great self-employed and stated income programs. Our goal is to make it easier then ever to obtain a mortgage while ensuring your have the best rate on the market for your situation. You can now enjoy the income and credit flexibility that accompanies owning a business all the while qualifying for maximum personal lending. Whether you’re the owner of a corporation or a small family owned business, these lenders understand that self-employed consumers have tax deductions and income is subject to a reasonability test. Let our team help guide and find solutions regardless of your situation.

REFINANCE & DEBT CONSOLIDATION

There are many reasons why refinancing your home may be a good option for you. Why not use the equity available in your home to consolidate debts and pay off credit card or other high interest loans and lines of credit. With low mortgage interest rates there is no better time to take advantage of getting your finances in order and consolidating all to one easy monthly payment leaving you with extra money to invest or make those much needed home improvements.

 

Contact us today so that one of our representatives can review your file and show you how refinancing may help you save money.

HOME EQUITY & RENOVATIONS

Sometimes your current home needs a little help to become your dream home.

 

Whether you are looking to make some much-needed repairs, build an extension for your growing family or add a swimming pool to your backyard, home renovations can help you enjoy your current home and possibly even increase its resale value. Many Canadians have taken advantage of the equity in their current home and low mortgage rates to borrow leaving them with the money they need to undertake such projects. Contact our team today to discuss how you too can access the funds you need for the renovations and home improvements you have been dreaming of.

COMMERCIAL AND CONSTRUCTION MORTGAGES

Do you want to build your dream property? Do you know where to start?

 

At Orbis Mortgage Group we can help you walk through your plan of how to finance the construction of your dream home. Many institutions have different programs and we are here to guide you to them. Please call us to discuss your specific plan.

NEW TO CANADA

Welcome to Canada!

 

Just because you are a new immigrant or a Non Resident and have no prior financial history in this country, it does not mean you need to wait to purchase a home. We have multiple solutions available for clients in all situations.  Call us today, with access to multiple lenders we’ll help find the right product for you.

MORTGAGE RENEWAL

Your mortgage is coming up for renewal now let us help you get a lower rate.

 

Most people spend a considerable amount of time rate shopping for their initial mortgage however that is usually not the case when mortgages come up for maturity. In today’s hectic world people often omit proper consideration at the time of renewal costing them thousands of extra dollars. In fact, it is said nearly 60% of borrowers simply sign and send back their renewal that is first offered to them by their existing lender without even shopping around for a better rate.

 

Before hearing from your lender have your licensed mortgage professional do the shopping for you. We deal with multiple lending institutions including major banks, credit unions and trusts etc. which means we can put significant negotiating power in your hands and save you lots of money. Ideally contact our team members four to six months prior to your mortgage expiring to have ample time to find the best solution, product and rate for your needs.

VACATION HOMES

Are you dreaming of owning a 2nd home?

 

At Orbis Mortgage Group we are able to look at your dream and find a solution to make it happen. Please contact us to go through your specific wants and we will ensure a smooth process to acquiring the perfect property.

Get Your Maximum Loan in 5 Minutes

 

We offer extensive product offering and flexibility to meet all your needs.
From condo to 4plex, we can finance loans of any limit and value located within Canada.

fbpx

Produits

NOUVEL ACHAT

Êtes-vous prêt à faire le saut pour devenir propriétaire?

 

Avec des taux d’intérêt toujours historiquement bas, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour acheter votre première maison. Laissez notre équipe dévouée de courtiers hypothécaires vous guider dans cet achat important. Appelez-nous aujourd’hui pour obtenir plus d’informations et pour une pré-approbation gratuite. Il est important de connaître votre gamme de prix, combien vous pouvez vous permettre d’acheter en toute confiance et de rester concentré tout au long du processus. Peu importe votre situation, nous avons des solutions pour vous et pouvons vous aider à réaliser vos rêve en immobilier.

 

Nous adoptons une approche unique pour vous guider dans votre première maison de manière complète et claire. Nous travaillerons ensemble pour vous permettre de comprendre tous les aspects de l’approche d’achat de maison tout en bénéficiant des meilleurs taux d’intérêt sur le marché.

 

PROPRIÉTÉS D’INVESTISSEMENT ET MULTI-RÉSIDENTIEL

Avec l’immobilier qui est une des catégories d’investissement les plus attrayantes et sécuritaires au Canada depuis une décennie, nous comprenons votre désir d’investir et d’acheter des propriétés d’investissement et des unités à plusieurs résidences. Nous sommes dans la capacité de financer un condo individuel jusqu’à un complexe de 100 à 200 unités. Veuillez nous appeler pour tous vos besoins de financement. Notre équipe est en place et en mesure d’explorer des nouvelles options et d’excellents taux avec vous.

TRANSFERT À UN DIFFÉRENT PRÊTEUR

Vous pensez faire le changement?

 

Votre courtier hypothécaire Orbis pourra évaluer vos besoins en hypothèque et pourra déterminer si votre hypothèque courante est toujours la bonne pour vous. Nous pouvons vous aider à évaluer vos différents choix et vous aider à trouver des alternatives qui sauront mieux combler vos besoins, et même vous sauver de l’argent.

SERVICES D'HYPOTHÈQUES PLAN B (PRÊTEURS ALTERNATIFS)

Tout ne se passe pas comme prévu dans la vie, et nous sommes là pour offrir des solutions à tous nos clients.

 

Les grandes banques ne s’adressent qu’aux clients spécifiques de type A et n’offrent pas d’options aux clients qui ont des difficultés à court terme. Cela peut être un problème de crédit, un problème de revenu ou d’autres difficultés. Nous sommes ici pour trouver la meilleure option au plus bas taux pour votre situation spécifique. Le groupe hypothécaire Orbis a de l’expérience dans toutes ces situations. Appelez-nous!

SOLUTIONS POUR TRAVAILLEURS AUTONOMES

Le fait d’être un travailleur indépendant n’a pas toujours facilité l’obtention d’une hypothèque auprès des banques de premier rang. Souvent, le représentant hypothécaire d’une grande banque ne prendra pas le temps nécessaire ou n’aura pas les connaissances nécessaires pour traiter ces dossiers avec l’expérience requise. Le groupe hypothécaire Orbis et ses courtiers ont accès à un large éventail de prêteurs de type A et de prêteurs alternatifs qui peuvent offrir d’excellents programmes de travail indépendant et à revenu fixe. Notre objectif est de rendre plus facile que jamais d’obtenir une hypothèque tout en vous assurant d’avoir le meilleur taux sur le marché pour votre situation. Vous pouvez maintenant profiter de la flexibilité du revenu et du crédit qui accompagne la possession d’une entreprise tout en étant admissible à un prêt personnel maximal. Que vous soyez propriétaire d’une corporation ou d’une petite entreprise familiale, ces prêteurs comprennent que les travailleurs indépendants ont droit à des déductions fiscales et que le revenu est assujetti à un test de vraisemblance. Laissez notre équipe vous guider et trouver des solutions indépendamment de votre situation.

REFINANCEMENT ET CONSOLIDATION DE DETTES

Il existe une panoplie de raisons pour lesquelles le refinancement de votre maison pourrait être une bonne option pour vous. Pourquoi ne pas utiliser le capital disponible dans votre demeure pour consolider votre dette et de repayer certaines de vos autres obligations? Avec les taux d’intérêts hypothécaires, il n’y a pas un meilleur temps que maintenant pour prendre avantage de vos finances afin de consolider le tout en des paiements mensuels simples qui vous laisseront avec de l’argent de plus pour investir ou pour faire quelques rénovations!

 

Contactez-nous aujourd’hui afin qu’un de nos représentatifs puisse revoir vos fichiers et pourra vous montrer vos options de refinancement.

PATRIMOINE IMMOBILIER / RÉNOVATIONS

Parfois votre maison courante a besoin d’un petit coup de main pour devenir votre maison de rêve.

 

Que vous envisagez de faire des réparations inévitables, de bâtir une extension pour votre famille grandissante ou d’ajouter une piscine à votre cour, les rénovations de maison peuvent vous aider à profiter davantage de votre demeure et de potentiellement la faire croître en valeur. Plusieurs canadiens ont pris avantage du patrimoine ou de la valeur de leur demeure et les taux hypothécaires bas pour emprunter, afin qu’ils aient l’argent pour entreprendre ces projets. Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour discuter de comment vous pouvez accéder ces fonds additionnels pour rendre votre maison en celle de vos rêves.

HYPOTHÈQUES COMMERCIALES ET NOUVELLES CONSTRUCTION

Voulez-vous construire la propriété de vos rêves? Savez-vous par où commencer?

 

Au groupe hypothécaire Orbis, nous pouvons vous aider à réaliser votre plan de financement de la construction vers la maison de vos rêves. De nombreuses institutions ont des programmes différents et nous sommes là pour vous guider. Appelez-nous pour discuter de votre plan spécifique.

NOUVEAU AU CANADA

Bienvenue au Canada!

 

Ce n’est pas parce que vous êtes un nouvel immigrant ou un non-résident et que vous n’avez pas d’antécédents financiers au Canada que vous devez attendre pour acheter une maison. Nous avons plusieurs solutions disponibles pour les clients dans toutes sortes de situations. Appelez-nous aujourd’hui ; avec l’accès à plusieurs prêteurs, nous vous aiderons à trouver le bon produit pour vous.

RENOUVELLEMENT HYPOTHÉCAIRE

Votre prêt hypothécaire doit être renouvelé. Laissez-nous vous aider à obtenir un taux encore plus bas.

 

La plupart des gens passent beaucoup de temps à magasiner pour leur hypothèque initiale, mais ce n’est généralement pas le cas lorsque les hypothèques arrivent à échéance. Dans le monde d’aujourd’hui, les gens omettent souvent d’accorder une attention appropriée au moment du renouvellement, ce qui leur coûte des milliers de dollars de plus. En fait, il est dit que près de 60% des emprunteurs ne font que signer et renvoyer leur renouvellement qui leur est d’abord offert par leur prêteur existant, sans même magasiner pour un meilleur taux.

 

Avant d’entendre de votre prêteur, demandez à votre professionnel hypothécaire agréé de faire les courses pour vous. Nous faisons affaires avec de multiples institutions de prêt, y compris les grandes banques, les coopératives de crédit et les fiducies; ce qui signifie que nous pouvons vous accorder un pouvoir de négociation important et vous faire économiser beaucoup d’argent. Idéalement, contactez les membres de notre équipe de quatre à six mois avant l’expiration de votre prêt hypothécaire pour avoir suffisamment de temps pour trouver la meilleure solution, le meilleur produit et le meilleur taux pour vos besoins.

MAISON DE VACANCES

Est-ce que vous rêvez d’être propriétaire d’une deuxième demeure?

 

Chez le groupe hypothécaire Orbis, nous sommes capables de prendre votre rêve et le rendre une réalité. Veuillez nous contactez pour évaluer vos désirs ou objectifs spécifiques et nous nous assurerons que le tout soit fait avec votre rêve en priorité.

Obtenez Votre Prêt Maximum En 5 Minutes

 

Nous offrons une vaste gamme de produits et de la flexibilité pour combler tous vos besoins.
Du condo au quadruplex, nous pouvons financer des prêts de toutes les limites et valeurs à l’intérieur du Canada.