Hypothèque 100 % numérique - ORBIS

Hypothèque 100 % numérique

 

Chez Orbis, votre sécurité est notre priorité. Nous constatons que le nombre de cas de COVID – 19 continue d’augmenter à travers la province et nous comprenons l’inquiétude des gens face à cette situation. Grâce à nos hypothèques numériques, il est possible d’effectuer la transaction sans qu’aucune interaction directe ne soit requise.

 

Hypothèque numérique

Les courtiers hypothécaires expérimentés d’Orbis peuvent vous guider, depuis la vérification de crédit jusqu’à la demande de prêt. Tous les formulaires peuvent être remplis et signés électroniquement. Par la suite, les prêteurs présentent leurs offres au courtier et celles-ci sont ensuite transmises au client, soit de façon virtuelle ou par téléphone. Ce service est offert aussi bien pour les nouveaux prêts que pour un refinancement.

La conversion au numérique s’est avérée facile pour les courtiers hypothécaires étant donné que la plupart des procédures de demande s’effectuaient déjà numériquement. Par conséquent, lorsque l’industrie a pris le virage, les courtiers hypothécaires étaient prêts à faire la transition sans problème pour leurs clients. Heureusement, le reste de l’industrie immobilière n’a pas tardé à emboiter le pas.

Évaluation de propriété

Pour ce qui est de l’évaluation de la propriété, les visites physiques sont encore permises, mais ne sont pas nécessairement requises. Une inspection de l’extérieur de la propriété, l’étude de photos de l’intérieur, ainsi que l’analyse de toute documentation pertinente permettent à l’évaluateur de déterminer la valeur de la propriété sans la visiter.

Chacun s’adapte du mieux qu’il peut à la situation actuelle ; même les notaires peuvent conclure une transaction sans contact physique avec le client.

Courtier immobilier

En raison du confinement et de l’appréhension des rencontres, les transactions immobilières numériques sont de plus en plus répandues. Lors du confinement initial, les visites virtuelles se sont popularisées et les courtiers immobiliers s’assuraient d’inclure des mesures de protection dans les offres de leurs clients. Les transactions immobilières « en personne » sont actuellement permises, mais la COVID – 19 a fait en sorte d’accélérer l’innovation dans l’industrie ce qui, en fin de compte, bénéficiera aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs.

La sécurité d’abord

Le Groupe hypothécaire Orbis est fier d’offrir des hypothèques numériques à 100 %, assurant ainsi la sécurité des clients et de leur famille. De plus, nos courtiers hypothécaires travaillent eux aussi à distance pour faciliter les demandes de leurs clients, tout en demeurant en sécurité. Il se peut que vous n’ayez pas l’occasion de rencontrer votre courtier dans un avenir rapproché mais, soyez assuré qu’il est là pour vous à chaque étape du processus hypothécaire.

 

 

 

 

 



Messenger icon
Send message via your Messenger App