Comment le Groupe Orbis tire-t-il parti des technologies les plus avancées du secteur? - ORBIS

Comment le Groupe Orbis tire-t-il parti des technologies les plus avancées du secteur?

 

Dans le cadre de votre demande de prêt hypothécaire, vous serez tenus de communiquer certains renseignements personnels concernant notamment vos revenus et vos avoirs. Chez Orbis, la protection de vos données et la rapidité avec laquelle nous traitons votre demande de prêt sont au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nos courtiers utilisent EmPower vs Scarlett, le système plus perfectionné du secteur hypothécaire.

 

Qu’est-ce qu’EmPower vs Scarlett?

EmPower vs Scarlett est un logiciel de gestion utilisé par les courtiers d’Orbis permettant de stocker et traiter vos renseignements personnels afin de toujours les avoir à portée de main. Puisque votre courtier a accès à vos données en tout temps, il lui est possible de vérifier l’état de votre demande et de vous répondre sur le champ si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’information concernant votre demande.

Pourquoi ça fonctionne?

Le fait d’utiliser un système unique permet de communiquer les renseignements aussi bien aux courtiers qu’aux souscripteurs. Nos professionnels des prêts hypothécaires s’engagent à acheminer votre demande le plus rapidement possible tout en protégeant vos renseignements personnels, ce qui est possible grâce à la mise à jour de votre dossier en temps réel.

Efficacité reconnue

Le temps est un facteur important dans le traitement de votre demande. En effet, tout retard pourrait vous faire manquer l’occasion de tirer parti d’un taux ou d’un produit avantageux. Grâce à EmPower vs Scarlett, les courtiers du Groupe Orbis sont en mesure d’accélérer le processus de demande de prêt et de préqualification et peuvent même obtenir un résultat en quelques heures à peine.

Hypothèque 100 % numérique

La sécurité de nos clients et courtiers est notre priorité. En plein cœur de la pandémie de COVID-19, EmPower vs Scarlett offre un avantage considérable. En effet, cette technologie permet à nos courtiers d’offrir à nos clients un service entièrement numérique, éliminant de ce fait la nécessité d’organiser des rencontres pour le traitement et l’approbation des dossiers. Ainsi, vous pouvez demeurer en sécurité tout en obtenant votre approbation — à distance.

 

 

 

 

 



Messenger icon
Send message via your Messenger App