Refusé par les banques? Nous sommes là pour vous aider - ORBIS

Refusé par les banques? Nous sommes là pour vous aider

 

Dans la vie, tout ne se passe pas toujours comme prévu. En effet, le profil financier de certain·e·s client·e·s peut rendre leur expérience en matière de prêt un peu plus éprouvante que pour d’autres personnes. Généralement, les grandes banques et les principaux prêteurs se concentrent sur un type de clientèle bien précis qui répond à une série de critères rigoureux. Heureusement, via le réseau d’Orbis, nous sommes en mesure de trouver des solutions pour les client·e·s qui ne répondent pas nécessairement à tous ces critères grâce au marché des prêts hypothécaires alternatifs.

Le marché des prêts hypothécaires alternatifs représente près de 20% de tous les prêts hypothécaires au Québec, englobant les prêteurs de type B, les prêteurs alternatifs ainsi que les prêteurs privés. L’accès à ces prêteurs n’est possible que via des courtières et courtiers hypothécaires agréé·e·s, puis constituent la voie à suivre pour les client·e·s dont le profil d’emprunt ne correspond pas à celui qui a été établi par les banques de type A telles que BMO, Desjardins et la Banque Nationale.

 

Qui a besoin de méthodes de financement alternatives?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi une personne n’est pas admissible à se voir accorder un prêt hypothécaire traditionnel par une grande banque. Un refus peut être dû à un problème de crédit, une interruption de revenus ou de nombreuses autres possibilités, y compris un ratio de dettes élevé, une faillite passée, une consolidation de dettes, un financement à court terme, un prêt pour la construction, une structure de prêt compliquée ou même le besoin d’un prêt hypothécaire inversé. Peu importe la raison, le Groupe hypothécaire Orbis est expérimenté dans toutes ces situations, et nos expert·e·s sont prêt·e·s à identifier la meilleure option au coût le plus avantageux pour répondre à vos besoins spécifiques.

 

Source de prêt alternatif

Puisque nous sommes un cabinet de courtage hypothécaire indépendant, les expert·e·s de chez Orbis ont accès à des produits provenant de toute un éventail de prêteurs bien établis, qu’ils soient privés ou simplement autres que de type A. Parmi ces prêteurs, on retrouve la banque Equitable, la banque HomeTrust, la banque B2B, la banque HomeEquity et plus encore. Du côté des prêteurs privés, plusieurs options s’offrent également à vous, y compris Neighborhood Holdings, Casleton, Pentor, Capital Express, Greenflow Financial et plus encore. Ces prêteurs offrent des produits idéaux pour des solutions à court terme qui permettront de vous guider vers des produits de type A. Ces prêteurs desservent la plupart des centres urbains du Québec, en plus de certaines zones rurales.

 

Accomplir son rêve de devenir propriétaire

Si les banques ont refusé de vous accorder un prêt dans le passé ou que vous êtes inquiet·ète au sujet de votre profil d’emprunt, appelez-nous dès aujourd’hui pour discuter de votre situation. Plusieurs solutions sont disponibles sur le marché des prêts hypothécaires alternatifs afin de vous aider à devenir propriétaire, et nous serons là pour vous à chaque étape du processus. Rappelez-vous : les expert·e·s de chez Orbis travaillent pour vous, et non pas pour les prêteurs, ce qui signifie que votre meilleur intérêt est toujours notre fer de lance.

 

 



Messenger icon
Send message via your Messenger App